Les ovnis et les aliens dans les peintures rupestres, gravures, statuettes...
Page d'accueil | Ovni discussions | Rechercher | Actualité ovni | Vidéo ovni | Observations ovni témoignages | Contacter le responsable

Heure et Calendrier

« Novembre 2006 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Editorial

Ovni: Ce site sérieux présente avec pédagogie et pragmatisme, les éléments historiques les plus solides sur le phénomène Ovni et ses grandes implications.














Facebook

Le blog change d'adresse: http://ovni-ufologie.over-blog.org/

liens utiles

Recherche

Compteurs

  • 15333574 visites depuis le 26/12/05
  • 334 billets
  • Pages

    Liens

  • Ufologie.net
  • RRO.org
  • Baseovni(temoignages)
  • Forum sur les ovnis
  • Ovni investigation
  • dorejc.free.fr
  • anakinovni.ifrance.com
  • adelmon.free.fr
  • Centro Ricerche Leonardo da Vinci (italien
  • ufoinfo
  • Gruppo Accademico Ufologico
  • Le GEIPAN
  • ovni
  • ovni.zeblog.com
  • http://
  • ZeBlog
  • Partenaires

    Partenaires

    Syndicalisation

    Fils RSS

    Les ovnis et les aliens dans les peintures rupestres, gravures, statuettes...

    Recommander ce site :: ::::Par ovni :: 14/11/2006 à 14:51 :: Général

    Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique


    Des extraterrestres n'ont jamais visité la terre affirment certaines personnes avec insistance. Cependant il s'agit plutôt d'un moyen de se rassurer et d'éviter de se poser des questions trop déstabilisantes. Les archéologues même réputés qui ne connaissent pas le phénomène ovni ne peuvent pas comprendre ni interpréter ces découvertes extraordinaires. Ils les laissent de côté volontairement alors que celles-ci sont d'une importance capitale! Ce que vous allez voir dans cet article est tout simplement exceptionnel.


    Helmeted personnage casqué (Mexico)

     

    Dans les peintures rupestres.

     

    Vous le savez déjà probablement mais contrairement à l’idée générale communément admise, les objets volants non identifiés et leurs occupants ne sont absolument pas apparus un beau jour de 1945, peu après les premières explosions nucléaires, mais depuis bien plus longtemps que cela. Il existe en effet depuis la nuit des temps des indices du passage de phénomènes aériens étranges, voir même des témoignages pour la plupart dessinés, de contact avec des entités qui n’ont en rien l’apparence d’êtres humains, mais ressemblent plutôt aux descriptions modernes que nous avons des aliens. Des preuves de plus...De nombreuses sculptures préhistoriques, comme celles des grottes équatoriennes, montrent des dieux casqués et masqués.

    Certains casques sont entourés d’une couronne lumineuse. - D’anciennes illustrations montrent des dieux vêtus d’étranges costumes. Ils portent un équipement très moderne d’apparence. Y a-t-il eu des modèles en chair et en os ? Dans la plupart des cultures, les mythes évoquent des créatures divines. Elles seraient descendues du ciel à une époque oubliée depuis longtemps. Sur terre, elles auraient transmis leur riche savoir aux hommes. Des créatures imaginaires ? Une représentation chamanique ? Ou les « dieux » de la mythologie étaient-ils en réalité des astronautes étrangers ?


     

    Wondjinas d'Australie:

     

    Peintures rupestres d'Aborigène. Vous remarquerez les auréoles autour de leur tête, qui couronnent en général nos anges et nos saints... Que penser de tout cela ? Que dire de ces inquiétants personnages...

     

    «The Lightning Brothers» Les Frère Brillants

     

    Wondjina Serpents Australia

     

    «Lightning Brothers» Tjabuinji et Jagtjadbulla, Victoria, Australie

     

    Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans. Il semblerait bien que les aborigènes aient dessiné des «êtres» que l'on pourrait qualifier aujourd'hui comme étant des «extra-terrestres».

     

    Les aborigènes adoraient, et adorent toujours un dieu, du nom de Wandijna, et qui serait à l'origine de la création de la Terre.Les traditions aborigènes racontent également que la Cité de la Lune, dans la terre d'Arnhem, a été le lieu d'une bataille entre le dieu du ciel venu sur son vaisseau et celui de la Terre, ce dernier ayant été vaincu par l'assaut d'une chaleur dévastatrice.Étrange ressemblance quand même entre la représentation que les victimes d'enlèvements font des " gris " et ces dessins ancestraux trouvés en Australie!

     

     

    Cosmonaute, Victoria

     

     

    Dieux Australiens

     

    voici les grottes dans lesquelles les gravures ont été découvertes.

     

    Europe

     

    France:

     

    Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d'objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte. Mais depuis que l'hypothèse d'une liaison avec la vision d'OVNI a été faite, plus personne n'en parle, sujet tabou ! Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne

     

    Grotte de Cougnac ( Ariège - France)

     

     

    Italie:

     

    Voici des peintures rupestres datant de 10000 avant JC. décrivant de bien curieux personnages en combinaison et scaphandre et d'étranges objets dans le ciel dans une grotte italienne non loin de Val Camonica en Italie du sud.

     

    Espagne:

     

    Grotte d'Altamira - Espagne
    On y voit des graffitis dont la forme évoque les OVNI decrit par les témoins actuels.

     

    Grotte de Los Casares(ESPAGNE)

    Asie:

     

    Japon:

    Également au Japon, dans cette peinture rupestre étonnante.

     

    Ouzbékistan

     

    Près de la région de Ferghana, en Uzbekistan russe. Ce dessin trouvé sur un rocher évoque l'image d'un cosmonaute de l'antiquité et a été surnommé "homme de Mars".Fergana est une vallée en Ouzbékistan, par où passait la route de la soie:

     


    On trouve  des cavernes préhistoriques comportant des peintures rupestres de ce type

     

    Amérique:

     

    Au Pérou:

    Pérou (Amérique du Sud)

     

    Fresque de Tassili - Algérie Afrique:

     

    Les peintures rupestres du Sahara sont des œuvres néolithiques, peintes et gravées à même la pierre dans le désert du Sahara. Il s'agit de peintures représentant la vie des hommes néolithiques et principalement la faune qui les entoure. Leur datation est difficile, mais les préhistoriens estiment que leur création date d'une période comprise entre 5 000 et 1 000 ans avant J.-C. Le contraste entre la luxuriance de la faune figurée sur ces peintures et l'aridité actuelle du désert du Sahara renforce encore leur attrait historique et artistique.

    Parmi les peintures rupestres du Sahara, on peut citer le style dit de Tazina, bien connu dans le sud marocain, foyer possible d'une paléoculture néolithique, que l'on retrouve aussi dans l'Atlas algérien. Les gravures et peintures rupestres qui abondent dans le Sahara correspondent à différentes phases chronoculturelles de ce désert. Elles sont d'une grande fragilité.

    Astronaute, Tassili, Désert du Sahara

     

    Fresque de Jabbaren, dans le massif de Tassili en Algérie, au sud du Hoggar. Haut de 6m, ce personnage massif est remarquable par sa tête ronde, décorée de motifs divers. La silhouette est épaisse et tout fait penser à un scaphandrier surgi du fond des temps. Cette impression est encore accentuée par la présence de plis horizontaux à la hauteur du cou et d'autres, verticaux, sur la poitrine. Des détails qui évoquent un vêtement enveloppant. Notons au passage qu'un personnage très ressemblant peut être vu dans la grotte de Cabro (Var).

     

    S'il n'est pas le seul dans son genre, le «Grand Dieu des martiens» comme on l'appelle un peu par plaisanterie, est le plus impressionnant de ce que Jacques Gossart, de la revue belge Kadath, appelle les Têtes Rondes. Des Têtes Rondes que l'on retrouve sur un autre site du Tassili, à Séfar. Mais cette fois, elles sont beaucoup plus petites et lèvent les bras vers un être gigantesque, à l'aspect nettement non humain. En plusieurs endroits, on peut voir d'autres Têtes Rondes dessinées comme pour suggérer qu'elles sont en train de planer en l'air.

    La roche est un grès d'âge cambro-ordovicien possédant tout un réseau de cassures, fissures verticales à subverticales.

     

    L'élargissement de ces zones de moindre résistance explique la présence actuelle d'un réseau de couloirs où se sont développés des abris-sous-roche.

    Le Martien dans la désert du Sahara (Afrique)

     

    Cosmonautes______________ Extraterrestre, -6000

     

    DANS LES STATUETTES 


    Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... .

     

     

    Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.( Elle dégagent une telle majesté que je n'ai pu résister au plaisir de vous les montrer ).

     

     

    Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )
    Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C

     

    Voici maintenant des têtes de statuettes sumériennes

     

    Equateur:

     


    Ce personnage ressemble étonnament à un homme équipé d'une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l'Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d'âge... Qu'une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d'années va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur l'évolution de l'Humanité.

     

     

    Équateur: Ils s' agit là encore une fois de statuettes qui semblent équipées de combinaisons. La dernière photo, très connue, compare une des statuettes à une combinaison spatial de la NASA. Un être équipé d'une combinaison, pourquoi ? Lorsque l'on se remet dans le contexte de l'époque, rien ne justifie un tel équipement. Oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

     

     

    Les statuettes de Teotihuacan:
    Elles sont en réalité au nombre de 9, assez semblables, et représente d' après une une vieille légende maya 9 individus descendus du ciel qui auraient initiés les autochtones de l' époque à diverses sciences dont l' astronomie.

     

    Japon:

     

    En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze....équipées d'une sorte de scaphandre ou plutôt d'une conbinaison spatiale.

     

    Celle-ci date de 5000 ans av JC.

     

    Japon: cette statuette date de 900 av J. C. Elle représente un scaphandrier qui a tout des scaphandres que l' on connaît et même les boulons!

     

     

     

    Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la en la regardant verticalement, le roi est assit sur ce que les spécialistes de la culture maya appelé "l' arbre de vie", mais en la regardant horizontalement, on le verrait plutôt assis sur une machine volante aux commandes de son engin crachant des flammes ...Bizarre pour l' époque...

     

     

    Mais pas plus bizarre que sa taille au dessus de la moyenne, que dire de son regard représenté sur cette statue...

     

    Irlande:

     

    Voici Janus, dieu irlandais...avec une étrange tête.

     

    Mexique:

     

    Cette étrange figurine est d' origine mexicaine, il semblerait qu' il s' agisse d' un sifflet.

     

     

    Cette curieuse sculpture est exposée dans un musée du Mexique. À moins qu' il ne s' agisse d' une oeuvre avant-gardiste, il se pourrait bien de cela représente la partie moteur d' une antique fusée

     

    Cet objet a été retrouvé en Bolivie,non loin des célèbres lignes de Nazca, à la frontière du Pérou

    On a retrouvé en Bolivie ( 3 ) , en Colombie et en Amérique Centrale, une vingtaine de bijoux en or, fabriqués par les Qimbayas, d'environ 5 centimètres, datant du Ve au XIe siècle. Les miniatures colombiennes en or présentent des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?

     

     

    Figurine Maya représentant une espèce de véhicule volant ou un aéroglisseur (?) piloté par un étrange personnage...

    Un couteau de cérémonie Aztèque au manche orné d'un homme volant ?

    Découverte en Turquie  cette "fusée"

    Cette amphore avec au sommet la représentation d'un être à l'allure bizarre.

    Lorsque l'on regarde de plus près ces fresques Maya on peut effectuer quelques comparaisons avec des hommes équipés de combinaison spatiale. Sur la figure 3 on peut voir un personnage équipé d'une lampe sur la tête et derrière une sorte d'équipement comparable à ceux des explorateurs de notre temps. De nombreuses autres fresques contiennent des représentations similaires.

     

    Saucers Rock Art Arkansas, U.S.

    Palatki Rock Art Arizona, U.S.

    McConkie Ranch Petroglyphs

    Sego Canyon, Utah

    McConkie Ranch, Utah Petroglyphs

    Newspaper Rock Utah

    Utah

    Great Gallery Horseshoe Canyon, Utah, U.S.

     

    The Lightning Brothers

    Rock Painting Australia

    dieux australiens

    Eye Idols Tell Brak, Syria3500 BC

     

    http://www.zepheon.com/html/a-simili-arts-mv.html

    Bookmark and Share :: Contacter l'admin ::Recommander ce site par mail :: Imprimer ::